vendredi 6 juin 2014

Et d'un coup de baguette magique ! Pouf ! Me voilà !

Pif ! Paf ! Pouf ! 

Hello à tous ! Ça y est ! Nous y voilà ! Je me suis enfin décidé a créer un petit blog, ça fait déjà un petit temps que j'y pensais mais je me disais "arf.. personne viendra le visiter" puis bon... au final un blog c'est assez important dans le monde de l'art puis ça peut être assez sympa de partager un peu son univers.

Alors si je devais faire une petit présentation rapidos Et et bien heu ?!... Moi c'est Séverine, j'ai 21 ans, je suis illustratrice et je fais mes études à L'ESA St-Luc Liège en section illustration. J'aime dessiner (ha ?), peindre, faire des photos, .. ect... ect en bref tout ce qui touche à l'Art quoi ! Niveau illustration je suis orientée dans le style jeunesse et j'adore les animaux (avec une passion pour les lapins particulièrement haha).
Je pense que j'ai dis le principal...  Sinon et bien vous apprendrez certainement à me connaitre en découvrant mon univers ! :)

J'espère alors faire briller ce blog le mieux que je peux et vous mettre des petites paillettes dans vos yeux!

Bisous et bienvenue !

1 commentaire: